Jean Floc’h est un groupe agroalimentaire breton qui évolue depuis plus de 50 ans dans le domaine de la transformation de la viande : viandes, charcuterie, surgelés, conserves. Aujourd’hui, la marque Jean Floc’h se déploie au niveau national et franchit les frontières en réalisant près du tiers de son chiffre d’affaires à l’export. La maîtrise de son cœur de métier lui permet d’élargir la palette de ses métiers en intégrant un cinquième pôle, celui des solutions culinaires.
Michel Boulaire, PDG du Groupe Jean Floc’h : « Nous avons tissé des liens étroits avec le FCL depuis maintenant 6 saisons consécutives en tant que parrain officiel. Nous vibrons aux côtés des merlus à chaque match et nous sommes fiers d’appartenir au même territoire : le Morbihan. Le sport véhicule des valeurs, notamment celle de la force du collectif pour le football, essentielles au travail en équipe dans l’entreprise. Les parallèles entre le sport et le monde de l’entreprise sont nombreux : les règles, l’adaptation au changement, la conquête, les défis,…etc. A chaque instant, il s’agit de tirer les enseignements de ces expériences afin d’améliorer ses performances la fois suivante. A cela s’ajoute le fait de vivre une aventure sportive intense avec nos clients, fournisseurs et salariés. Notre engagement se poursuit naturellement aux côtés du FCL, un club avec une identité régionale forte et ce sens de la performance et de l’effort que partage le groupe Jean Floc’h ».
Le pronostic de Michel Boulaire :
2-1 pour Lorient