Si le FC Lorient est aujourd’hui dans l’antichambre de la Ligue 1, il n’en reste pas moins très bien placé dans le classement des clubs français. La récente étude publiée par la société Iquii Sport montre en effet que le club se classe au 13ème rang français et 8ème sur Linkedin.
- La page Facebook des Merlus, à la deuxième position des clubs de Domino’s Ligue 2 derrière Lens avec plus de 240 000 fans et donc 13ème club français.
- Sur Twitter, le FCL se classe également 13ème au niveau France mais mène le jeu en Ligue 2 devançant Lens et Sochaux (264 000 followers).
- Lancé en 2013, le compte Instagram est au coude à coude avec le club Sang et Or pour la première place de Domino’s Ligue 2 avec une communauté de presque 44 000 fans.
- Le FC Lorient est également actif sur le réseau professionnel Linkedin. La communauté de plus de 3 000 abonnés place le club du Morbihan au 8ème rang français.
Rejoignez, vous aussi, la communauté du FC Lorient sur les réseaux sociaux. Depuis cette saison, le club agrandit son champ d’action en étant également présent sur Snapchat !