3 Fév 2022 | Actualités

Le FC Lorient prolonge son partenariat avec Heineken et France Boissons

Le FC Lorient est heureux de vous annoncer aujourd’hui la prolongation de son partenariat avec Heineken et France Boissons jusqu’en juin 2024. Après douze ans de collaboration, l’histoire se poursuit entre ces trois entités.

Arnaud Tanguy, Directeur Général du FC Lorient : « Le FC Lorient est ravi de pouvoir compter sur le soutien de France Boissons et d’Heineken Entreprise pour trois années supplémentaires. Leur engagement sans faille auprès du club est une véritable fierté pour nous et prouve une nouvelle fois la qualité de nos échanges et de nos relations depuis de nombreuses saisons. L’une des concrétisations de ce partenariat n’est autre que la naming d’un de nos espaces VIP : le Star Expérience deviendra le Heineken Expérience ! Au-delà d’être un stade de football, le Moustoir est aussi un lieu de festivités, de rencontres et de convivialité. Ce qui fait une des forces du club est la proximité que nous avons à chacun de nos partenaires au sein, notamment, de nos espaces VIP. Ce que nous pouvons retrouver dans des établissements tels que des restaurants ou des bars. Le stade du Moustoir est un lieu de vie et ce partenariat en est le reflet parfait ».

Christophe Menier, Directeur de la BU du Morbihan chez France Boissons : « France Boissons Morbihan est fier(e) de renouveler son partenariat avec le FC Lorient, partenariat engageant l’ensemble des collaborateurs de France-boissons Morbihan (chauffeurs, technicien et commerciaux) et qui nous permet d’animer, de fidéliser, de recevoir nos clients CHR et GC au Salon star expérience (le Heineken Expérience) lors des matchs du FCL. France Boissons Morbihan, c’est plus de 35 collaborateurs sur le site de Locminé, distributeur historique des cafés, hôtels et restaurants, qui sont le cœur battant et les lieux de convivialité de nos villes, villages, ports et stations balnéaires. Un distributeur engagé auprès des clubs, évènements sportifs et culturels de la région bretagne. Un engagement reconnu, récompensé en 2021 par le réseau et le label « Fiers d’être bretons ».

Patrice le Rhun, Chef des ventes Bretagne Loire Atlantique chez Heineken Entreprise : « Nous sommes très heureux de renouveler notre accompagnement avec le FC Lorient pour la 12ème année consécutive. Ce partenariat nous tient à cœur et contribue au rayonnement de nos marques sur la région. Nous sommes aussi très fiers de partager ses évènements privilégiés avec nos clients cafetiers et restaurateurs implantés pour la plupart dans le Morbihan et dans les départements bretons. Nous en profiterons cette saison pour renforcer notre ancrage au stade du Moustoir via le naming d’un espace dédié à notre marque phare : le Heineken Expérience ! Nous partageons aussi des valeurs communes importantes avec le Club : La passion, la détermination, l’ambition et la convivialité à travers des moments et des expériences fortes. Enfin, notre engagement commun autour de l’environnement et du développement durable résonnent aussi de plus en plus ces dernières années dans le quotidien de chacun ! »

Heineken Entreprise est le premier brasseur en France avec un portefeuille de plus de quarante bières. C’est aussi quatre brasseries implantées au cœur des régions avec plus de 150 ans de savoir-faire de brassage dans le respect de l’environnement et des équipes présentes sur le terrain pour être au plus près de ses clients distributeurs, cafetiers restaurateurs et des consommateurs.

Partager sur : Facebook | X