En raison du contexte sanitaire et des mesures gouvernementales applicables depuis le début de l’année, le FC Lorient a dû adapter ses prestations et ses espaces VIP dimanche après-midi lors de la réception du Angers SCO afin d’accueillir ses partenaires dans le strict respect du protocole, qui prévoyait notamment que toutes les prestations (boissons et restauration) devaient être servies et consommées assis.
Le dispositif mis en place nous a contraint à modifier sensiblement les conditions d’accueil auxquelles nos clients sont habituées, et donc à demander un important effort d’adaptation à tous nos partenaires mobilisés les jours de match, que nous tenons à souligner. Dans ce cadre, le FC Lorient tient à remercier tout d’abord ses traiteurs, Les Jardins du Prieuré, Aux Plaisirs du Zest Traiteur et Doog Pizza pour leur adaptabilité et leur flexibilité sur cette rencontre. Le Club remercie également l’ensemble de ses prestataires de personnel à savoir Securiteam, Octopus Sécurité, Actibreizh et le Groupe Actual, ainsi que les équipes de Fyve pour leur présence et leur aide logistique autour de ce match.
Le dispositif spécial mis en place dimanche a également été rendu possible par la solidarité sur laquelle le FCL a pu s’appuyer. L’entraide entre clubs bretons est ainsi à saluer car le FC Lorient a pu compter sur le soutien du CEP Basket et de l’US Concarneau pour le prêt d’une partie du mobilier nécessaire. Un grand merci également à Fabrice Loher, Maire de Lorient, et à ses équipes pour la mise à disposition du salon d’honneur de la Mairie transformé pour l’occasion en espace VIP.
Enfin, nous tenons à remercier tout particulièrement nos partenaires pour la solidarité et la compréhension dont ils ont fait preuve à notre égard, en espérant pouvoir les accueillir dans des conditions normales très bientôt.