Très attendu, le derby breton a tenu ses promesses. Au terme d’un match spectaculaire, les Merlus se sont imposés 4-2 devant près de 14 000 spectateurs. Les espaces VIP du stade du Moustoir affichaient également complets pour la confrontation entre le FC Lorient et le Stade Brestois.
Avant le derby, les partenaires du FC Lorient ont déjeuné au salon Star expérience en présence de Loïc Féry, le président du FC Lorient.
Au plus près des joueurs
Avec le Vestiaire VIP, Michel Boulaire, Président directeur général du groupe Jean-Floch et ses invités ont pu vivre une expérience unique en immersion au plus près des Merlus. Au programme une visite exclusive du vestiaire, l’échauffement en bord terrain et, en après match, les interviews TV vécues depuis la zone mixte.
Côté backstage, ce sont les entreprises BDO et Locarmor qui ont pu vivre l’échauffement au bord de la pelouse.
Partenaire officiel du club, BMW avait disposé deux nouveaux modèles à l’occasion du derby.
https://twitter.com/FCL_Pro/status/931891756391698432